varela design équipe en radiateurs design la boutique Abou d’Abi Bazar dans le Marais

No comments yet

Noter ce produit

la boutique Abou d’Abi Bazar dans le Marais s’est équipé de radiateurs design VD 4601 de chez Varela design

vd_4601_2_varela_design_radiateurs[1024x768]

Le radiateur design VD 4601 – varela design

 

Article sur la boutique Abou d’Abi Bazar parue dans fashionmag.com le 4 septembre 2015

Abou d’Abi Bazar a ouvert son troisième spot dans le Marais

Abou d‘Abi Bazar a désormais à Paris, depuis la fin de la semaine dernière, trois spots dans le Marais. Aux deux points de vente de l’enseigne installés l’un rue du Temple (dans le bas) et rue Vieille-du-Temple (dans le haut), vient donc s’ajouter une unité de 130 m2 sur deux niveaux (rez-de-chaussée et premier), au 59 de la rue des Francs-Bourgeois, presque à l’angle de la rue des Archives.

Le magasin bénéficie d’une belle façade rue des Francs-Bourgeois, à proximité du nouveau siège de la Fédération française du prêt à porter féminin – Abou d’Abi Bazar

Un magasin à l’image des autres Abou d‘Abi Bazar, plutôt sobre, avec de mêmes marques ou similaires comme Sessun, Maison Scotch, Marie-Sixtine, Bellerose, Filippa K, etc.

Un point de vente à l’esprit proche des autres unités de l’enseigne – Abou d’Abi Bazar

En fait, pour le fin connaisseur du quartier qu’est Patrick Aboukrat, la différence est ailleurs. Dans la localisation de ce point de vente. « Le Marais se compose de différentes zones, souligne-t-il. La rue du Temple par exemple est plutôt branchée, rigolote, mais avec un flux limité. En revanche, la zone Francs-Bourgeois/Archives est un axe stratégique pour les visiteurs et les acheteurs. On y voit d’ailleurs de plus en plus de grandes enseignes s’y installer. On constate même des déplacements de flux par rapport à la partie Francs-Bourgeois/Turenne. »

En clair, pour le détaillant parisien, pour compter dans le quartier, il faut y être.

Par
Jean-Paul de fashionmag.com

image_pdftéléchargez cette page en pdfimage_printimprimez cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.