Radiateur design VD 4608

réf : VD4608

Radiateur design style industriel

Le radiateur design VD4608 est un radiateur à ailette hélicoïdale d’un diamètre de 156mm et avec une hauteur de 211mm.
Il est disponible en chauffage central, et vous retransmet 1103 Watts au mètre linéaire. Il est également disponible en version électrique, avec une puissance de 800 Watts au mètre linéaire.
Ce radiateur design VD4608 est disponible avec des longueurs allant de 500mm à 6 mètres. En conséquent il peut être installé dans des espaces restreints ou très grands nécessitant des puissances de chauffe élevées. En bref, vous pouvez avoir un radiateur à la dimension que vous souhaitez.
De plus, vous pouvez l’installer à votre convenance. Il peut être posé en version horizontale (fixation sol ou mur), ou en version verticale, pour gagner en largeur.
Varela Design, dans un souci de qualité et de résistance, a sélectionné une matière sans soudure, l’acier étiré à froid.
Par ailleurs, pour encore plus de puissance, sur une longueur restreinte, le radiateur design VD4608, peut être remplacé par le VD4609, ayant le même diamètre.

Radiateur design à ailette fabriquée en France

Grace à son style industriel, ce radiateur design à ailette fabriqué en France, répond parfaitement à vos intérieurs pour lequel vous cherchez à créer une ambiance loft. Notre clientèle architecte, l’intègre parfaitement dans les ambiances qu’ils cherchent à créer.
Par ailleurs, sa malléabilité en termes de longueur ou de positionnement vous permettra de le placer sous vos baies vitrées ou toutes surfaces ayant une allège faible.
Que vous ayez un intérieur Haussmannien, industriel, moderne, … Il s’adaptera à votre besoin, peut-être en jouant sur la couleur. Qu’il soit blanc, noir mat, vernis mat,… il trouvera sa place.
Par ailleurs, sa version électrique apportera une chaleur douce à votre intérieur, par son inertie due à son fluide caloporteur.
En conclusion, ce radiateur design à ailette fabriqué en France, en région centre, répond au savoir-faire français comme l’a voulu Nathalie Varela. Vous pourrez l’admiré, entre autre, dans l’un des restaurants du chef Cyril Lignac.